samedi 22 février 2014

Un peu plus loin ..

                     
Je  découvre  une  chanson  qui  m'inspire pour   cette  vidéo ,en compagnie  de  mes  oiseaux  ,

Un  peu  plus  haut , un  peu  plus  loin ,
Je  veux  aller  un  peu  plus  loin .
Je  veux  voir  comment  c'est  la-haut ,
Garde  mon  bras  et  tiens  ma  main .


Encore  un  pas , encore  un  saut ,
Une  tempête  et  un  ruisseau .
Je  n'irai  pas  plus  loin  qu' il  faut ..


Un  peu  plus  haut , un  peu  plus  loin ,
Laisse  mon  bras  mais  tiens  ma  main ,

Attends  moi  la-bas , je reviens ,
Je  veux  aller  encore  plus  loin ..

Encore  un  pas , un  petit  pas ,
Encore  un  saut  et  je  suis  la .


Jean Pierre Ferland - Ginette  Reno ..
 

6 commentaires:

  1. Ah ce n'est pas un pont c'est un PEU plus loin et voilà j'ai trouvé !!! magnifique !!! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole .
      Une mauvaise chute et me voila bloquée pour 3 ou 4 semaines ,
      Je suis au ralenti le plus possible ..J’espère que tout va bien pour toi .
      Je ne parviens pas a passer chez toi ...
      Gros bisous Nicole ..
      A bientôt ...
      .

      Supprimer
  2. j'aime bien la voix de cette chanson, pas assez connue je trouve, elle mérite plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je passe ici, je me régale avec cette musique...justement j'étais en train de trier des photos d'oiseaux !! et ta santé, j'espère qu'il y a du mieux
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enjoyed reading the article above, really explains everything in detail, the article is very interesting and effective. Thank you and good luck for the upcoming articles. If you have time you can check Amazon Gift Card

    RépondreSupprimer
  5. Great post. I was once checking constantly this weblog and I'm impressed! Extremely useful information specially the closing part.
    I maintain such information much. I was once seeking this specific information for a very long time. Many thanks and best of luck. free Robux Generator

    RépondreSupprimer


Merci pour votre sourire .