mardi 25 juin 2013

Le grand Bal .





Le  monde  est  un  grand  bal  ou  chacun  est  masqué .
Depuis  quelques  jours  je  ne  fais  que  penser  a  cette  grande réunion .
Dans  les  jardins  , admirant  la  rose  qui  sublime les  plantes, je  pensais  a  cette  fête  majestueuse  qui  m’attendait .
Quelle  surprise  me  réservera-t-elle  ?
Je  pourrais  vous  raconter  ce  que  je  veux , et  le  moindre  secret  pourrait  se  transformer  en  rêveMême  je  pourrais  vous  confier  quelques  souvenirs  " les  plus  beaux " .
 J'ai  le  don  aussi  de  faire  sourire , même  s'il  se  trouve  caché  derrière  un  masque ..
Vous  êtes  les  plus  charmant  invités (es) .
  Merci  d' être  au  rendez-vous. 
Bien  amicalement  votre  .
Loneci .

.
 .

3 commentaires:

  1. Hello my dear friend, it's a great pleasure to read you.
    Have a nice day
    XXX
    l'ami Gégouska

    RépondreSupprimer
  2. Voici mon lien afin que tu puisses accéder à mon blog.
    Have a nice day my sweet friend of united states
    XXX
    http://gegouska.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gegouska pour ta visite .
    Bien heureuse que l'on puisse de nouveau partager quelques instants du livre de la vie ..Bonne journee ..
    Nicole

    RépondreSupprimer


Merci pour votre sourire .