mardi 6 mai 2014

Au cœur du printemps .

   Au  cœur  du  Printemps .
 Comme  nous  la  nature  est  en  fête  pour  célébrer  le  retour  du  printemps .
Je  me  souviens  dit  le  Dogwood  en  fleur  , Tous  les  ans  Dame  lointaine  passe  et  repasse  prés  de  nous  pour  nous  admirer
...
Une  légère  brise  fait  vibrer  notre 
feuillage  comme  pour  la  saluer  du  bout  de nos  branches ..

Le  printemps  est  pour  la  nature  ce  que  la  musique  est  pour  l' Âme   , un  envoutement  délicieux ..



3 commentaires:

  1. Merci, Nicole, pour ce délicieux moment. J'aime la symphonie du printemps.
    J'espère que tu vas mieux et je t'envoie de belles pensées.
    Bisous de loin et bon week-end
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. je passe un peu vir les différences avec l'autre horizon, je pense que tu es mieux chez ekla, le problème ici on ne peut importer ses archives !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Oh comme elle est belle ta vidéo avec cette belle explosion de fleurs, c'est beau le printemps, j'aime cette saison avec ses belles couleurs chaudes, j'ai passé un délicieux moment.
    Merci pour tes gentils mots sur mes blogs ma douce amie du bout du monde mais plus pour longtemps bientôt tu seras Parisienne.
    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer


Merci pour votre sourire .